Comment muscler et libérer votre cerveau ? – Idriss ABERKANE

Comment muscler et libérer votre cerveau ? – Idriss ABERKANE

100 Replies to “Comment muscler et libérer votre cerveau ? – Idriss ABERKANE”

  1. Il est encore la se menteur chercheur en neuroscience ? Putain quel menteur ya 3 ans il avait 3 doctorat ojd il en a un nouveau ? C'est un mec sans bac

  2. Salem si l'humain est toujours supérieur à ses créations, pourquoi l'ordinateur gagne toujours l'homme aux échecs ?

  3. Monteur et tout tes soit disant recherches sont des plagiat prépare toi à la chute t'as des yeux d'un escroc et la tête d'un voyou

  4. Quelle connerie!? St Augustin kabyle?!!!!!! c’était un phénicien cananéen punique yawwwwwwww. Il faut pas balancer de fausses informations.

  5. https://youtu.be/lN4eZhFwslo
    SCANDALE !!! l'appel téléphonique de Tariq Ramadan à l'une de ses maîtresses

  6. Conférence très intéressante dont on apprend rien de (très) révolutionnaire mais qui mets bien en forme les concepts et idées pour mieux apprendre etc ..

    Par contre les petites blagues qui passent mal … a trop vouloir faire le mec cool, quand ça marche pas, ça en devient gênant.

  7. Salut idriss. 88 touches, le piano, pas 85. Et la grande valse brillante, c'est que dalle à côté du scarbo de ravel ou islamey de balakirev ou giant steps de coltrane ou un danzón cubain au piano etc…
    On est d'accord sur tout mais choisis tes exemples artistiques auprès des artistes et pas des ingénieurs qui aiment et pratiquent l'art en amateurs (ce qui est bien mais pas suffisant pour en parler comme tu parles de la connaissance de l'attention des apprentissages etc …)

  8. Bjr, intéressant mais svp trop de jokes Vannes blagues etc. Suis pas le seul je pense cu la rigolade ds le public,prenez pas mal mais en allemand on dit "weniger ist mehr" . A+ et merci

  9. Moi j'adore les gens qui ont des grosse tete superieur a la moyenne, toujours pas vu de theorie utilisable scientifiquement, et si tu ne sais pas comment prouvé ta superiorité mental , et ton intelligence il y a un ocean a nettoyé de plastiques sans aucune technologie efficace, ( petit detail il pleut du plastique maintenant) du au pneus de voitures, equation simple a resoudre pour un homme surdiplomé comme toi mon pote idriss alors vas-y active ton levier cerebal et ton potentiel immense et hop ca devrait pas etre compliqué pour un genie comme toi (comme tu le dis au service de l'humain et de la nature,alors de l'humanite meme entiere, l'ocean c'est pas rien) alors bonne chance et courage je crois en toi.
    Paix amour et harmonie

  10. Ce qui me désespère et me désole, c'est que ce type d'intervention n'aura jamais le retentissement qu'elle mérite et qu'elle exige. Qui, hormis les adeptes ou les détracteurs de Monsieur Idriss Aberkane, fera la démarche d'aller (les) chercher ? Peut-être quelque ado rebelle et désoeuvré, en quête d'un potentiel signe d'intelligence et d'espoir, au hasard de ses divagations 'webbesques', découvrira-t-il – à l'instar jadis, de nos téméraires aventuriers-explorateurs – cette miraculeuse émanence, jaillie du désert intellectuel, spirituel et culturel dans lequel, jusqu'alors, il évoluait… ?

  11. Pour pouvoir véritablement apprécier , cher idriss , à visionner et assimiler en plusieurs épisodes

  12. frenchement jai pu resister 8min pas plus!!! pas drole c blagues et sa facon de racconter les chose. il peut utiliser un meilleur language.

  13. c'est vraiment le type même du philosophe Arabe , j'ai un copain qui nous ennuis comme ça , mais on l'aime quand même , nous les escargots on l'ai préfère aux limaces avec de très gros nœuds

  14. Allez ftg t'es le mec le plus nul que j'ai écouté. Tu parles vraiment pour rien c'est stupide . Mais sérieux quoi tu craint

  15. Vraiment cool sa aide à comprendre que de pas être un mouton et aussi confondre l'intelligence et l'instruction

  16. le monde et foutu même les musulmans vont dans le rayon hallal comme si a chaque steack haché la prière et faite dessus j'ai écouter se matin cela j'en peut plus !!!!ont te dit d'être chrétien mais les abbay font de la bière lol comme si les machine pouvait se mettre a genoux et donner grâce sans déconner je suis un con je l'admet mais la faut vite arrêter le beugue et la téléréalité.donne une éducation avec ces truc aussi idiots. courage hin….

  17. Super et bien vu. Enfin une voix sensée : le combat de ce siècle est celui de l'intelligence comme l'a annoncé avant Idriss Aberkane, Laurent Alexandre. Jusqu'à présent, on n'avait pas le choix : seul dominait l'évolution robotique-informatique qui est encore le plus grand axe. Idriss propose une autre voie : celle de l'éducation par les voies naturelles. Plutôt que le silicone qui booste les capacités, une nouvelle méthode d'enseignement. Pour donner l'envie d'apprendre, il compare la consommation des connaissances à l'alimentation : il faut dire que tout le monde aime tellement manger, se servir dans les buffets (surtout dans l'ère capitaliste), qu'il fallait bien trouver une image qui suscite l’appétit. Et que de références qui suggèrent un sens caché : l'attraction d'Apple, une entreprise qui a pris pour sigle la pomme, symbole de la connaissance du bien et du mal. L'oiseau qui assimile les 3P pour plaire et se trouver une femme en sachant que l'oiseau est un symbole des anges, des messagers. Ceci dit, gros problème : quel serait le contenu de cet enseignement qui pourrait rivaliser avec celui de l'I.A ? Et là, un blanc inquiétant car faire sa propre cuisine sur le net, à mon avis, pas suffisant.

  18. Dommage que M. Aberkane soit aussi vulgaire dans son langage, plus pédant et certaines blagues "à 2 balles". Le reste est très instructif… Aussi, pas mal de signes francs-maçons des mains?!!

  19. Bricoler un truc qu'on ne maîtrise pas (cerveau): c'est exactement ce que fait l'homme depuis toujours, décuplé au XXe s. par son arrogance: bricoler la nature, les animaux, les graines, les vaccins, les virus etc etc: il détraque tout sur son passage!!!

  20. Ben le vote tel qu'il est, est véritablement ridicule ! Ce n'est pas une histoire de sexe !?! Véritable fausse liberté !

  21. excellent monsieur Aberkane,vous etes un livre ouvert, et j'ai l'impression d'avoir fouillè dans un dictionnaire durant des heures.MERCI

  22. azul aya A'verkan
    tu es un charlatant et un menteur et un imposteur alors arrete avec tes conneries…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Idriss_Aberkane

  23. C est la première foi que je résiste pour une conférence sur youtube de 3 h Vraiment c est un buffet de connaissance Bravo Idriss Tu honores notre génération ça fai bcp plaisir.

  24. Ce monsieur énonce des contre vérités. Pour les chaussures cela dépendait des cultures des peuples concernés et des segments de la population concernés. La plus ancienne chaussure a été découverte en Armenie et a été datée C14 à moins 6.000 avant JC …. et il y a distinction…. pied droit pied gauche. Ce monsieur ferait bien de s inspirer de la pensée de Claude Levi-Strauss. Son ton bidon et quelque peu gignolesque est particulièrement désagréable. Pour dire plus de vérités il aurait fallu à certains une demi heure.

  25. Ridicule, dangeureux,evident…ou en d'autres termes, : ….orgueuille,jalousie,et…….humilité….la nature humaine🙄

  26. tous les conflits viennent de l'ego 
    la neuro sagesse était pratiqué par les pharaons car ils avaient accès a la connaissance

  27. Liberez votre cerveau …… EN N'ÉCOUTANT PAS CET USURPATEUR! C'EST DU VENT EN BOITE qu'il vous vend.
    Serieusement ce mec est un enculé, et il mérite cette insulte. Il ment sur ses qualifications, il arnaque, et surtout il AFFIRME de grosses conneries a des gens trop naifs pour le voir.
    Par exemple il commence l'une de ses conférences en disant : "Imaginez un monde ou vous n'ayez plus besoin de travailler" puis il défend cette idée…..pfffff n'importe quelle personne ayant un tant soit peu de
    culture socio-politico-économique comprend combien c'est con….
    Autre exemple, dans la conférence ou il parle de créer de l'energie a partir de méduses……..pffffff bis…. je ne vais meme pas développer celle-la, car si VOUS etes assez betes pour gober cela, vous ne comprendrez pas mon développement 🙂

  28. Mdrrr "je me suis fait chier à la construire, tu vas te faire chier à la conduire" j'imagine bien le monde de merde ahah !!!

    Oh…

    Wait…

  29. (2:43:55)

    "Alors là on rigole …Mais en faite il y-a des cours… ; beaucoup trop de cours… Qui sont dans cette situation là … Je m’en-merde à donner le cours … Tu vas t’en-merder à le suivre. C'est comme ça !"

    Ça fait du bien à entendre

  30. C'est presque un one-man-show à l'état brut et pourtant c'est tout à fait sérieux ;p Ce garçon devrait devenir humoriste. J'ai adoré du début à la fin merci beaucoup .

  31. Si vraiment c'est un imposteur alors il est encore plus intelligent que si c'en ai pas un!! Difficile de faire semblant d'être érudit quand on l'est pas. ..

  32. C'est quoi cette histoire de kabyles qui se répète….et Saint Augustin le berbère chaoui qui est originaire de Souk Ahras vous l'avez rendu aussi kabyle…un beau discours enrobé d'un racisme dégoûtant.

  33. Olympe de gouges n’a pas été guillotiné pour avoir écrit les droits de la femme 😉 … il faut vérifier ses sources 😘 , sinon ce garçon est brillant évidemment

  34. Il n’y a pas de moyen prouvé pour améliorer le QI des personnes de manière significative sur le long terme.
    On peut améliorer légèrement la performance sur certains exercices très précis. L’idée de muscler le cerceau est une absurdité qui fait vendre des produits d’exercices mentaux grâce à de la publicité mensongère.

  35. le seul travail que j,ai fait, c,est dans le batiment ,en tant qu,ouvrier, toutefois,je suis persuadé de pouvoir inventer,une facon de voler commme une hirondelle,et non pas avec un gros deltaplane encombrant, j,aimerait faire de la recherche en ce sens,donc si vous ete riche,nhésitez pas a me subventionner,et vous serez un des premiers a tester l,hirond,,aile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *